Pink Mobility entre dans le Top 10 des ventes
Si le marché de l’électrique ne représente encore que 1% de marché de l’automobile d’après le site Motos Station, il ne cesse d’augmenter d’année en année. Jeune pousse, Pink Mobility a fait son entrée dans le Top 10 des marques les plus vendues en 2018. Revue de détail.
Pink Mobility entre dans le Top 10 des meilleures ventes en France
Le marché du deux-roues électriques en France continue sa progression, soit +41% par rapport à 2017 et 8428 unités vendues. Dans son contexte de forte croissance, Pink Mobility s’affiche au palmarès des 10 premières marques les plus vendues avec 247 scooters de livraison mis à la route pour la seule année 2018. Un chiffre que la marque à l’éclair compte bien challenger tout au long de 2019.
Qui vend quoi ?
Après une période d’expansion des 3-roues Ligier particulièrement prisés de la Poste et des administrations françaises, c’est au tour du marché du scooter électrique en libre-service d’avoir bousculé la donne. Ainsi, Govecs, le fabriquant de l’opérateur Cityscoot caracole en tête, devant le Taiwanais Gogoro avec respectivement 2 372 et 1100 unités vendues en 2018. De son côté, BMW enregistre 846 immatriculations de son C-Evolution.
Et Pink Mobility dans tout ça ?
Enregistrée en cours d’année 2018, Pink Mobility fait son entrée dans le Top 10 des marques de scooters électriques équivalents 50cc les plus commercialisées. Grâce à d’importants travaux d’amélioration et la mise en application de la nouvelle norme européenne. Ainsi, avec 247 utilitaires vendus, Pink Mobility voit son PinkUp plébiscité par les livreurs de tous poils, et poursuit sa belle croissance. A ces scooters de livraison s’ajoutent les 100 scooters rétro et connectés ; le PinkStyle, choisi par Yego pour son déploiement en location partagée à Bordeaux.
Et après ?
Avec des projets européens et dans les Antilles, Pink Mobility ne compte pas en rester là et compte gravir les échelons du marché. Au programme : amélioration permanente, souci du client et exigence de qualité.
« Ensemble, faisons du bien avec du bon. »
[Communiqué de presse] Ultraviolette fait sensation à l’EICMA 2025
Présente à l’EICMA 2025, Ultraviolette – partenaire de Pink Mobility pour la France – a marqué les esprits avec une série d’innovations majeures.
La marque indienne a dévoilé le X-47, première moto au monde équipée d’un radar intégré, le Tesseract, scooter électrique connecté et la Shockwave, une moto légère et performante pensée pour le plaisir de conduite.
L’événement a également été l’occasion de présenter la F99, superbike de course capable d’atteindre 258 km/h, ainsi qu’un écosystème de pilote connecté développé avec Cardo Systems, qui lie désormais la moto et le casque pour une expérience de conduite plus sûre et plus intuitive.
Pink Me Auto-écoles : Scooter électrique pour École de conduite
Pink Mobility, partenaire du réseau CER depuis 2021, participe au 42ᵉ congrès à La Rochelle. Découvrez notre scooter électrique Pink Me, spécialement conçu pour les besoins des moto-écoles et la formation au permis AM. Fiabilité, robustesse et vitesses modulables : l’outil idéal pour les formateurs et les écoles de conduite.
J’ai un pote dans la com (JUPDLC) roule en scooter électrique Pink !
J’ai Un Pote Dans La Com roule en scooter électrique 125 Pink Mobility : simple, pratique, rapide.
01 30 50 00 08
![[Communiqué de presse] Ultraviolette fait sensation à l’EICMA 2025](https://pinkmobility.com/wp-content/uploads/2025/11/cp-article-400x250.avif)

