Scooter électrique 125cc

Constructeur français de scooters électriques, Pink Mobility figure, depuis juillet 2021, au 3ème rang des marques de scooters électriques les plus vendues en France ! Reconnue des professionnels et d’abord exclusivement présente sur le marché des scooters électriques 50 cc deux places, notre entreprise déploie une gamme de véhicules électriques 125cc depuis 2020. Au meilleur prix.

Puissants

Une gamme de scooters

électriques 125cc

Le Pink Fly : le scooter électrique 125cc maxi silencieux

Vitesse maximale de 130 km/h, silhouette racée, confort de conduite, assise arrière avec dosseret, accélération puissante et une motorisation de 10 kW : le nouveau scooter électrique 125cc Pink Fly multiplie les avantages ; de quoi parcourir avec aisance de longues distances (jusqu’à 150 km en mode Eco) aussi bien sur les grands axes routiers que dans les agglomérations saturées.

Puissance moteur :

7 000 W

Vitesse max :

130 km/h

4 vitesses :

Eco (70 km/h)
Confort (90 km/h)
Sport (130 km/h)

Fonction Boost
Marche arrière
Autonomie max :

150 km (mode éco)

Batterie :

Intégrée 6,7 kWh

Usage :

Urbain et périurbain, axes autoroutiers

5 coloris :

Le Pink Style Plus : le scooter électrique 125cc puissamment rétro

Dans un format intermédiaire, le Pink Style évolue en version 125cc sous le nom de Pink Style Plus : plus de puissance (moteur 3 kW, 6 kW en pic), plus de vitesse (85 km/h), plus d’autonomie (jusqu’à 130 km en mode Zen), et plus de capacité avec 4,2 kWh sous la selle. Idéal pour les centres-villes et les voies rapides périurbaines.

Puissance moteur :

6 000 W

Vitesse max :

85 km/h

3 vitesses :

Zen (45 km/h)
Urbain (65 km/h)
Sport (85 km/h)

Batterie :

Amovible 4,2 kWh

Usage :

Urbain et périurbain, voies rapides

Autonomie max :

130 km

3 coloris :

Le Pink Pop Plus : la meilleure alternative au scooter thermique

Avec un look plus sobre que son cousin le Pink Style Plus, le scooter électrique Pink Pop Plus affiche une autonomie maximale de 130 kilomètres en centre-ville. Pratique et élégant, le Pink Pop Plus a tous les atouts pour rivaliser avec un scooter thermique : finitions efficaces, marche arrière de série, bouton warning pour plus de sécurité. A utiliser en ville et sur voies rapides.

Puissance moteur :

6 000 W

Vitesse max :

85 km/h

3 vitesses :

Zen (45 km/h)
Urbain (65 km/h)
Sport (85 km/h)

Autonomie max :

130 km

Batterie :

Amovible 4,2 kWh

Usage :

Urbain et périurbain, voies rapides

5 coloris :

Bonus
écologique
et aides
à l’achat

Parce que la mobilité électrique est le transport de demain, certaines collectivités (villes, départements ou régions) proposent également une aide à l’achat, cumulable dans la plupart des cas avec l’aide de l’Etat. A commencer par l’Ile-de-France qui dispense une aide allant jusqu’à 1500€, réservée aux TPE-PME de moins de 50 salariés et affichant un chiffre d’affaires inférieur à 10 millions d’euros, à concurrence de 5 véhicules par entité juridique dans la limite de 50% du prix du véhicule.

Vous trouverez ci-dessous les différentes primes mises en œuvre par différentes collectivités en France. Cependant, les crédits et budgets étant changeants, Pink Mobility ne peut engager sa responsabilité quant à l’effectivité et la pérennité de ceux-ci et invite chaque usager à se renseigner auprès de sa municipalité.