125cc

En 2020, Pink Mobility est entrée dans une nouvelle phase avec sa gamme de scooters électriques 125 cc : puissamment silencieux, ils ouvrent la voie à un usage urbain et périurbain. A une vitesse maximale de 130 km/h.

Puissants

Une gamme de scooters

électriques 125cc

Le Pink Fly : le scooter électrique 125cc maxi silencieux

Vitesse maximale de 130 km/h, silhouette racée, confort de conduite, assise arrière avec dosseret, accélération puissante et une motorisation de 10 kW : le nouveau scooter électrique 125cc Pink Fly multiplie les avantages ; de quoi parcourir avec aisance de longues distances (jusqu’à 150 km en mode Eco) aussi bien sur les grands axes routiers que dans les agglomérations saturées.

Puissance moteur :

7 000 W

Vitesse max :

130 km/h

4 vitesses :

Eco (70 km/h)
Confort (90 km/h)
Sport (130 km/h)

Fonction Boost
Marche arrière
Autonomie max :

150 km (mode éco)

Batterie :

Intégrée 6,7 kWh

Usage :

Urbain et périurbain, axes autoroutiers

5 coloris :

Le Pink Style Plus : le scooter électrique 125cc puissamment rétro

Dans un format intermédiaire, le Pink Style évolue en version 125cc sous le nom de Pink Style Plus : plus de puissance (moteur 3 kW, 6 kW en pic), plus de vitesse (85 km/h), plus d’autonomie (jusqu’à 130 km en mode Zen), et plus de capacité au niveau du pack double-batterie. Idéal pour les centres-villes et les voies rapides périurbaines.

Puissance moteur :

6 000 W

Vitesse max :

85 km/h

3 vitesses :

Zen (45 km/h)
Urbain (65 km/h)
Sport (85 km/h)

Batterie :

Amovible 4,2 kWh

Usage :

Urbain et périurbain, voies rapides

Autonomie max :

130 km

3 coloris :

Bonus
écologique
et aides
à l’achat

Parce que la mobilité électrique est le transport de demain, certaines collectivités (villes, départements ou régions) proposent également une aide à l’achat, cumulable dans la plupart des cas avec l’aide de l’Etat. A commencer par l’Ile-de-France qui dispense une aide allant jusqu’à 1500€, réservée aux TPE-PME de moins de 50 salariés et affichant un chiffre d’affaires inférieur à 10 millions d’euros, à concurrence de 5 véhicules par entité juridique dans la limite de 50% du prix du véhicule.

Vous trouverez ci-dessous les différentes primes mises en œuvre par différentes collectivités en France. Cependant, les crédits et budgets étant changeants, Pink Mobility ne peut engager sa responsabilité quant à l’effectivité et la pérennité de ceux-ci et invite chaque usager à se renseigner auprès de sa municipalité.