Fermer la fenêtre

Le PinkMe : le scooter électrique du déconfinement

Partager :

Déjà presque deux semaines que l’heure du déconfinement officiel a sonné. Une fois armé d’un masque et de gel hydro alcoolique, comment faire pour se déplacer vite et loin ? Idéal pour une ou deux personnes, le scooter électrique PinkMe est LE mode de déplacement du déconfinement. 

Le scooter électrique pour tous

Facile d’utilisation, équipé de 3 vraies allures dont une idéale pour les débutants en raison de sa progressivité au démarrage, le scooter électrique PinkMe est LE scooter des jeunes et des plus grands. Excellent rapport qualité-prix, PinkMe remporte les suffrages exigeants du magazine Auto-Plus qui lui octroie une note de 4,5/5. Une consécration pour ce scooter électrique léger (76kg), très agréable à conduire, facile à manier.

Les “plus” du scooter électrique PinkMe

Outre sa batterie amovible d’une autonomie maximale de 50 kilomètres, le PinkMe présente un écran de contrôle polychrome avec 7 couleurs disponibles, un régulateur de vitesse dès 5 km/h, un port USB, ainsi qu’un vide-poche et un plancher ultra plat. Pratique pour y poser un sac.

Un scooter électrique à découvrir

Disponible en gris mate, noir brillant et blanc nacré, le scooter électrique PinkMe est également apprécié des Auto-écoles pour lesquelles Pink Mobility a conçu un kit de protection anti-chocs en cas de chute. A découvrir sur notre site www.pinkmobility.com ou chez nos distributeurs : https://www.pinkmobility.com/corner-pro/…

Envie d'avoir de nos nouvelles ?

Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard.

Inscription OK

Rendez-vous dans votre boîte mail !

Votre adresse email a bien été enregistrée.

Retrouvez-nous aussi sur :