Fermer la fenêtre

La région Ile-de-France aux côtés de PinkMobility

Partager :

C’est officiel ! Pink Mobility a terminé l’année 2018 en beauté : choisie parmi de nombreuses entreprises candidates, la start-up francilienne spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation de scooters électriques a retenu l’attention de la Région Ile-de-France.

Cap sur la digitalisation

Voilà 2 ans que Pink Mobility a lancé ses premiers scooters électriques sur le marché. Deux ans de Recherche et Développement intense. Deux ans de travail en partenariat avec de grandes entreprises de la livraison du dernier kilomètre. Deux ans pour faire ses premières preuves. Pour passer à la vitesse supérieure, Pink Mobility s’est dotée d’un nouveau site internet, et se lance dans la digitalisation de ses process internes et externes, en France et à l’international, avec l’aide de l’Ile-de-France.

La Région Ile-de-France s’engage

Aux côtés de 3000 entreprises franciliennes chaque année, la Région a choisi les projets de 32 nouveaux lauréats, dont Pink Mobility, candidate pour la subvention TP’up. Montant de la subvention allouée : 19 000 €. Une jolie somme pour partir à la conquête de nouveaux marchés ; à l’étranger.

Envie d'avoir de nos nouvelles ?

Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard.

Inscription OK

Rendez-vous dans votre boîte mail !

Votre adresse email a bien été enregistrée.

Retrouvez-nous aussi sur :