Quel scooter électrique
acheter ?

Constructeur français de scooters électriques, Pink Mobility figure, depuis juillet 2021, au 3ème rang des marques de scooters électriques les plus vendues en France ! Reconnue des professionnels et d’abord exclusivement présente sur le marché des scooters électriques 50 cc deux places, notre entreprise franchit un nouveau cap en 2020 avec la commercialisation de deux nouveaux véhicules 125 cc.
Au meilleur prix.

Puissants

Une gamme de scooters électriques 125cc

Le Pink Fly : le scooter électrique 125cc maxi silencieux

Vitesse maximale de 130 km/h, silhouette racée, confort de conduite, assise arrière avec dosseret, accélération puissante et une motorisation de 10 kW : le nouveau scooter électrique 125cc Pink Fly multiplie les avantages ; de quoi parcourir avec aisance de longues distances (jusqu’à 150 km en mode Eco) aussi bien sur les grands axes routiers que dans les agglomérations saturées.

Puissance moteur :

7 000 W

Vitesse max :

130 km/h

4 vitesses :

Eco (70 km/h)
Confort (90 km/h)
Sport (130 km/h)

Fonction Boost
Marche arrière
Autonomie max :

150 km (mode éco)

Batterie :

Intégrée 6,7 kWh

Usage :

Urbain et périurbain, axes autoroutiers

5 coloris :

Le Pink Style Plus : le scooter électrique 125cc puissamment rétro

Dans un format intermédiaire, le Pink Style évolue en version 125cc sous le nom de Pink Style Plus : plus de puissance (moteur 3 kW, 6 kW en pic), plus de vitesse (85 km/h), plus d’autonomie (jusqu’à 130 km en mode Zen), et plus de capacité au niveau du pack double-batterie. Idéal pour les centres-villes et les voies rapides périurbaines.

Puissance moteur :

6 000 W

Vitesse max :

85 km/h

3 vitesses :

Zen (45 km/h)
Urbain (65 km/h)
Sport (85 km/h)

Autonomie max :

130 km

Batterie :

Amovible 4,2 kWh

Usage :

Urbain et périurbain, voies rapides

4 coloris :

Pratiques

Des batteries amovibles pour nos scooters électriques

Equipés de batteries amovibles, plus simples à recharger, excepté sur le Pink Fly qui dispose d’un pack intégré, les scooters électriques de Pink Mobility bénéficient des dernières évolutions technologiques : batteries Lithium-Ion NMC rechargeables sur simple prise 220 V. Pas besoin d’installation complémentaire et coûteuse : la recharge est possible partout et tout le temps. Le saviez-vous ? Une heure de recharge permet de gagner 20% d’autonomie.

Le Pink Me : le petit scooter électrique 50cc pour tous

Testé et approuvé par Auto-Plus qui lui a octroyé la note exceptionnelle de 4,5/5, le Pink Me s’adresse à tous, grâce à ses 3 allures de puissance : de la progressivité de la vitesse 1 en passant par le démarrage standard et l’allure linéaire de la vitesse 2 pour finir par l’accélération rapide et l’allure vive de la vitesse 3.

Puissance moteur :

2 000 W

Vitesse max :

45 km/h

3 vitesses :

Zen (25 km/h)
Confort (35 km/h)
Sport (45 km/h)

Batterie :

Amovible 1,56 kWh

Usage :

Urbain

Plébiscité par Auto-Plus :

4,5 / 5

Existe en version renforcée
pour les Auto-écoles

10 coloris :

Le Pink Style : le petit scooter électrique 50cc au look rétro

A vendre ou à louer, en libre-service ou sur la longue durée, le Pink Style 50cc dispose d’atouts sérieux : deux places, freins à disques ventilés à l’avant comme à l’arrière, moteur 3000 W, ainsi qu’une belle autonomie. Un scooter rétro, en solo ou duo. Plébiscité par YEGO, spécialiste du scooter en libre-service.

Puissance moteur :

3 000 W

Vitesse max :

45 km/h

3 vitesses :

Zen (30 km/h)
Urbain (45 km/h)
Sport (45 km/h)

Autonomie max (mode Eco) :

80 km

Batterie :

Amovible 2,1 kWh*

*Capacité batterie supplémentaire
en option

Usages :

Urbain
Location à la minute

3 coloris :

Robustes

des scooters électriques pour un usage intensif

Conçu et commercialisé depuis début 2017, le scooter électrique de livraison, notre Pink Up a fait ses preuves. Avec plus de 1000 unités en circulation, cet utilitaire électrique 100% polyvalent a bénéficié de renforts et d’améliorations technologiques pour plus de confort et plus d’autonomie : augmentation de la puissance grâce à un système de branchement en parallèle des batteries (en option), renfort du porte-caisson, du châssis, des amortisseurs avant et de la béquille centrale. Un service et une expertise plébiscités par Domino’s Pizza, La Nouvelle République, La Dépêche du Midi.

Le Pink Up : le scooter électrique 50cc de livraison

Premier né de la gamme, le Pink Up s’adresse à tous les professionnels : livraison du dernier kilomètre, restauration livrée, dépannage, urgences médicales, presse, artisans. En option : pare-brise, panier avant, sacoches avant et arrière, caisson arrière, support téléphone, housse de protection de selle.

Puissance moteur :

2 000 W

Vitesse max :

45 km/h

2 vitesses :

Zen (30 km/h)
Urbain (45 km/h)

Autonomie max :

80 km

Batterie :

Amovible 3,2 kWh

Usages :

Urbain, livraison du dernier
kilomètre, dépannages,
urgences, presse

3 coloris :

Le Pink Me Auto-école : le premier scooter électrique pédagogique

Parce que conduire un scooter nécessite un certain apprentissage, Pink Mobility a conçu un kit, antichocs et protecteur des éventuelles chutes, qui fait du Pink Me le premier scooter électrique du marché pour les écoles de conduite.

Puissance moteur :

2 000 W

Vitesse max :

45 km/h

3 vitesses :

Zen (25 km/h)
Urbain (35 km/h)
Sport (45 km/h)

Autonomie max :

50 km

Usage :

Urbain

Plébiscité par Auto-Plus  :

4,5 / 5

2 coloris :
Testé et approuvé par Easymoneret

Prix

Des scooters électriques accessibles à tous

Parce que la mobilité électrique ne peut être réservée à quelques-uns, nous avons fait le choix, depuis la création de Pink, de concevoir, fabriquer et commercialiser des scooters électriques accessibles à tous. Ce choix nous l’assumons sur le prix de vente de nos véhicules mais également tout au long de la vie de vos scooters électriques : prix de la main d’œuvre, des pièces de rechange, du forfait entretien, etc.

Bonus
écologique
et aides
à l’achat

Parce que la mobilité électrique est le transport de demain, certaines collectivités (villes, départements ou régions) proposent également une aide à l’achat, cumulable dans la plupart des cas avec l’aide de l’Etat. A commencer par l’Ile-de-France qui dispense une aide allant jusqu’à 1500€, réservée aux TPE-PME de moins de 50 salariés et affichant un chiffre d’affaires inférieur à 10 millions d’euros, à concurrence d’un seul véhicule par entité juridique dans la limite de 50% du prix du véhicule, et ce à compter du 1er octobre 2021.

Vous trouverez ci-dessous les différentes primes mises en œuvre. Cependant, les crédits et budgets étant changeants, Pink Mobility ne peut engager sa responsabilité quant à l’effectivité et la pérennité de ceux-ci et invite chaque usager à se renseigner auprès de sa municipalité.