Sélectionner une page

[L’Officiel] Electrique – Pink en mode étoilé

28 Oct 2021 | La Presse en parle

Jeune marque d’e-scooter, Pink a gravi le hit-parade des ventes jusqu’à atteindre récemment la troisième place du podium des scooters équivalent 50 cm3. 

Grâce notamment à son partenariat avec la plateforme de mobilité partagée Yego (avec près de 1 000 scooters commandés), Pink Mobility, jeune marque d’e-scooters qui vient tout juste de souffler ses cinq bougies, a réussi à atteindre le trio de tête des ventes d’e-scooters.

« Pink Mobility est devenue une référence sur le marché. Moins de 5 ans après sa création, nous avons concrétisé notre ambition initiale : monter notre propre ligne d’assemblage de scooters électriques ! » précise Ghislain Lestienne, fondateur de la marque. Aujourd’hui, Pinck Mobility s’appuie sur un réseau de concessionnaires – une cinquantaine de magasins – et a dû créer de nouveaux emplois (une quinzaine) et monter une nouvelle ligne d’assemblage dans les Yvelines, pour faire face à la demande (30 scooters par jour). Sa notoriété montante séduit également les plus fins palais de la capitale, ainsi le jeune chef étoilé Baptiste Renouard, ancien élève de Joël Robuchon, a jeté son dévolu sur un Pink Style Bleu Diesel pour se rendre quotidiennement à son restaurant Ochre.

Lire la suite de l’article…

 

L’Officiel

28/10/2021 à 15H20


« Ensemble, faisons du bien avec du bon. »

LIRE AUSSI

RETROUVEZ NOS DERNIèRES ACTUALITés SUR