Fermer la fenêtre

La mobilité électrique, solution durable pour les livreurs indépendants

Partager :

Avec la récente interdiction des scooters à essence dans les rues piétonnes de Nantes, les livreurs indépendants cherchent des solutions alternatives de déplacement. Pour Pink, la réponse est claire : passer à l’électrique. Pink Mobility propose donc une offre exclusive pour les livreurs indépendants : le Pink Me + 2 batteries + 1 topcase et une autonomie de 100 km, le tout pour la somme de 2399€ TTC. Pas cher pour une solution durable et silencieuse !

Interdiction des scooters thermiques dans le centre-ville de Nantes

Depuis le 8 mars 2021, les scooters thermiques ne peuvent plus rouler dans les rues piétonnes du centre-ville de Nantes. Suite à des plaintes de riverains, la mairie a signé un arrêté municipal pour réduire les nuisances sonores et les risques d’accidents. Les livreurs indépendants (Delivroo et Uber Eats notamment), bien souvent en scooters thermiques, sont les premiers visés : leurs déplacements limités en centre-ville les contraignent à finir leur course à pied.

La solution : passer à l’électrique

Face à ces nouvelles mesures, les livreurs indépendants sont à la recherche de moyens de déplacement alternatifs. En embuscade, le scooter électrique, une solution d’avenir. Sans bruit, sans émissions polluantes, les scooters électriques présentent une efficience énergétique supérieure à celle des scooters thermiques, avec des coûts d’entretien divisés par deux et un coût de 0,30 centimes pour 100 km.

Le Pink Me, le nouveau scooter des livreurs indépendants

Le Pink Me est un scooter électrique équivalent 50cc, aux lignes sobres et racées et aux qualités de conduite et de praticité valorisées de la note exceptionnelle de 4,5/5 par le magazine Auto-Plus. Equipé d’une batterie amovible d’une autonomie de 50 km, de 3 vitesses dont une limitée à 15 km/h pour la conduite en centre-ville et d’un limitateur de vitesse, le Pink Me donne toutes les clefs d’une livraison sans nuisances.

Offre exclusive pour les livreurs indépendants

Partenaire de Domino’s Pizza et sur le marché de la livraison depuis sa création en 2016, Pink a conçu une offre exclusive pour les livreurs détenteurs d’un numéro de SIRET : le scooter électrique Pink Me, muni de deux batteries assurant une autonomie de 100 km et d’un topcase, le tout pour la somme de 2399€ (TTC). Pas de soucis à se faire : pendant que la première roule, la seconde batterie est dans le topcase pour éviter une panne sèche en cours de circuit. Avis à tous les livreurs !

Envie d'avoir de nos nouvelles ?

Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard.

Inscription OK

Rendez-vous dans votre boîte mail !

Votre adresse email a bien été enregistrée.

Retrouvez-nous aussi sur :