Sélectionner une page

Les motos électriques Ovaobike débarquent en France

15 Avr 2022 | Actus Pink

Après 4 ans de développements, la jeune marque de motos électriques Ovaobike arrive enfin en France avec sa gamme futuriste au design hors-normes pour une expérience de conduite haut-de-gamme. Au programme : tests routiers, essais presse et précommandes à partir du 12 avril pour un lancement officiel en magasins été 2022.

Il était une fois

Ovaobike est une filiale du groupe Ottobike, fabricant de véhicules électriques à la renommée internationale, dont le siège social est situé à Taïwan. Fondé en 2016 par des passionnés de design automobile innovant et par le fournisseur historique de châssis des plus grandes marques japonaises, le groupe Ottobike se donne pour mission de redéfinir, sur un plan mondial, l’avenir de la mobilité en commençant par une gamme de Mini City-Racers (MCR-) électriques d’une finition exceptionnelle, équipés de la technologie la plus innovante.

Une gamme, trois modèles

Design Noon, châssis VPIC, freins Brembo, batteries Lithium-ion japonaises… Les trois Mini City-Racers d’Ovaobike concentrent le meilleur de l’esthétique et de la technique, pour une expérience de conduite révolutionnaire. Compacte, l’entrée de gamme MCR-H met en avant un couple de 215 Nm et une vitesse maximale de 105 km/h ; idéale pour les déplacements périurbains. Avec une autonomie maximale de 230 km (en mode Eco 50 km/h), le mini City Racer MCR-M abat 0 à 100 km/h en 8 secondes et atteint une vitesse max de 130 km/h. Enfin, originalité du modèle MCR-S : son design inédit pour une échappée en solo avec des pointes jusqu’à 148 km/h. Plus d’informations sur le site : www.ovaobike.com (bientôt disponible en français).

Essais et pré-ventes : avril 2022

En tournée dans toute l’Europe depuis février 2022, les Mini City Racers débarquent en France à compter du 12 avril 2022. Pour son lancement dans l’hexagone, la marque taïwanaise a fait le choix de confier l’exclusivité du marché et du service après-vente à Pink Mobility, déjà leader sur le segment du L1e. Les inscriptions pour des essais presse et/ou des précommandes sont ouvertes en ligne. Des essais se dérouleront à Saint Nom-la-Bretèche du 12 au 20 avril, puis du 2 au 15 mai. Une tournée organisée pour la province du 22 au 29 avril. La disponibilité des véhicules en magasins est prévue pour l’été 2022.

Lire aussi

RETROUVEZ NOS DERNIèRES ACTUALITés SUR