Le Pink Me change de peau

17 Mai 2022 | Actus Pink

Avec les beaux jours qui arrivent, le scooter électrique Pink Me change de peau. Disponible en gris anthracite mat et noir brillant, il s’habille de lignes orange vif, bleu électrique ou vert pomme. Une nouvelle combinaison à choisir en option, à l’achat ou plus tard chez votre concessionnaire, que vous soyez un particulier ou un gestionnaire de flottes.

Envie de changer de Pink Me ?

Pour donner un peu de couleur à votre scooter électrique Pink Me, Pink Mobility propose pour l’arrivée de l’été 3 habillages autocollants au choix : orange vif, bleu électrique ou vert pomme. Un kit à coller sur la face avant et sous la selle de votre sccoter électrique Pink Me. A demander en concession agrée Pink Mobility.

Pour les gestionnaires de flottes

Vous êtes propriétaire d’une école de conduite ou bien vous louez des flottes de scooters électriques, de façon saisonnière, dans le cadre d’une offre de mobilité ? Le nouvel habillage autocollant est une option peu coûteuse, rapide et efficace pour donner un « effet flotte » à votre parc de scooters électriques Pink Me. Pour une flotte supérieure à 10 scooters, possibilité de commander un kit à vos couleurs. N’hésitez pas à en parler à votre concessionnaire ou à nous contacter à l’adresse suivante : contact@pinkmobility.com.

Lire aussi

RETROUVEZ NOS DERNIèRES ACTUALITés SUR