La société basée à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) propose une vingtaine de véhicules pour aider le personnel médical à se déplacer plus facilement pendant l’épidémie de Covid-19.

Comment se rendre utile en cette période de crise sanitaire? Pour Ghislain Lestienne, le patron de Pink Mobility, une entreprise de conception et location de scooters électriques située à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), la réponse allait de soi.

« D’habitude nous louons notre flotte à des sociétés de livraison ou des artisans, explique le jeune entrepreneur. Nous avons toujours quelques scooters de disponibles pour les mettre à disposition de nos clients, en cas de panne par exemple. C’est très calme en ce moment, alors nous avons pensé à les prêter gratuitement aux soignants ».

Lire la suite de l’article… 

« Le Parisien » | Ecrit par Sébastian Compagnon | 14 avril 2020 à 12H46


« Ensemble, faisons du bien avec du bon. »

Lire aussi

[Urbaanews] Essai Pink Pop 50 cc

[Urbaanews] Essai Pink Pop 50 cc

Dernier né de la marque française Pink, le Pink Pop a de sérieux arguments pour séduire les citadins pressés et soucieux de leur environnement. essai scooter électrique pink pop : le scooter qui fait pétiller la ville [...] La prise en main du Pink Pop est immédiate...

RETROUVEZ NOS DERNIèRES ACTUALITés SUR