Livraison
Restauration livrée, livraison du dernier kilomètres, artisans, livreurs de presse, urgences médicales : Pink Mobility propose une gamme de scooters électriques de livraison en 50CC, affichant une autonomie et une puissance adaptées aux besoins des livreurs.

Robustes
des scooters électriques
pour un usage intensif

Le Pink Up : le scooter électrique 50cc de livraison
Premier né de la gamme, le Pink Up s’adresse à tous les professionnels : livraison du dernier kilomètre, restauration livrée, dépannage, urgences médicales, presse, artisans. En option : pare-brise, panier avant, sacoches avant et arrière, caisson arrière, support téléphone, housse de protection de selle.
Puissance moteur :
2 000 W
Vitesse max :
45 km/h
2 vitesses :
Zen (30 km/h)
Urbain (45 km/h Accélération +)
Autonomie max :
80 km
Pack batterie :
Amovible
Usage :
Urbain, livraison du dernier kilomètre, dépannages, urgences, presse
3 coloris :

Le Pink Me Pro: le petit scooter électrique cargo
Réservée aux livreurs indépendants, la version Pro du Pink Me comporte un bac sous selle revisité avec un potentiel de 100 km d’autonomie sous la selle. De quoi « bien sonner » en toute sérénité et efficacité.
Puissance moteur :
2 000 W
Vitesse max :
45 km/h
2 vitesses :
Zen (30 km/h)
Urbain (35 km/h)
Sport (45 km/h)
Autonomie max :
100 km
Pack batterie :
Amovible 3,12 kWh
Usage :
Urbain, livraison du dernier kilomètre, dépannages, urgences
2 coloris :


Bonus
écologique
et aides
à l’achat
Parce que la mobilité électrique est le transport de demain, certaines collectivités (villes, départements ou régions) proposent également une aide à l’achat, cumulable dans la plupart des cas avec l’aide de l’Etat. A commencer par l’Ile-de-France qui dispense une aide allant jusqu’à 1500€, réservée aux TPE-PME de moins de 50 salariés et affichant un chiffre d’affaires inférieur à 10 millions d’euros, à concurrence de 5 véhicules par entité juridique dans la limite de 50% du prix du véhicule.
Vous trouverez ci-dessous les différentes primes mises en œuvre par différentes collectivités en France. Cependant, les crédits et budgets étant changeants, Pink Mobility ne peut engager sa responsabilité quant à l’effectivité et la pérennité de ceux-ci et invite chaque usager à se renseigner auprès de sa municipalité.
