Scooter électrique 50cc

Parce que la mobilité électrique n’est pas l’affaire de quelques-uns, Pink Mobility propose une gamme de scooters électriques équivalents 50 cc, équipés de batteries amovibles.
Inédit : Pink propose le premier scooter électrique Auto-école du marché, choisi par EasyMonneret.

Pratiques

Des batteries amovibles pour

nos scooters électriques

Le Pink Me : le petit scooter électrique 50cc pour tous

Testé et approuvé par Auto-Plus qui lui a octroyé la note exceptionnelle de 4,5/5, le Pink Me s’adresse à tous, grâce à ses 3 allures de puissance : de la progressivité de la vitesse 1 en passant par le démarrage standard et l’allure linéaire de la vitesse 2 pour finir par l’accélération rapide et l’allure vive de la vitesse 3.

Puissance moteur :

2 000 W

Vitesse max :

45 km/h

3 vitesses :

Zen (25 km/h)
Urbain (35 km/h)
Sport (45 km/h)

Autonomie max :

50 km

Batterie :

Amovible 1,56 kWh

Usage :

Urbain

Plébiscité par Auto-Plus :

4,5 / 5

Existe en version renforcée pour les Auto-écoles
2 coloris :

Le Pink Style : le petit scooter électrique 50cc au look rétro

A vendre ou à louer, en libre-service ou sur la longue durée, le Pink Style 50cc dispose d’atouts sérieux : deux places, freins à disques ventilés à l’avant comme à l’arrière, moteur 3000 W, ainsi qu’une belle autonomie. Un scooter rétro, en solo ou duo. Plébiscité par YEGO, spécialiste du scooter en libre-service.

Puissance moteur :

3 000 W

Vitesse max :

45 km/h

3 vitesses :

Zen (30 km/h)
Urbain (45 km/h Accélération +)
Sport (45 km/h Accélération ++)

Autonomie max (mode Eco) :

80 km ( pack batterie 2,1 kWh )
160 km ( pack batterie 4,2 kWh )

Batterie :

Amovible 2,1 kWh

Usages :

Urbain
Location à la minute

2 coloris :

Bonus
écologique
et aides
à l’achat

Parce que la mobilité électrique est le transport de demain, certaines collectivités (villes, départements ou régions) proposent également une aide à l’achat, cumulable dans la plupart des cas avec l’aide de l’Etat. A commencer par l’Ile-de-France qui dispense une aide allant jusqu’à 1500€, réservée aux TPE-PME de moins de 50 salariés et affichant un chiffre d’affaires inférieur à 10 millions d’euros, à concurrence de 5 véhicules par entité juridique dans la limite de 50% du prix du véhicule.

Vous trouverez ci-dessous les différentes primes mises en œuvre par différentes collectivités en France. Cependant, les crédits et budgets étant changeants, Pink Mobility ne peut engager sa responsabilité quant à l’effectivité et la pérennité de ceux-ci et invite chaque usager à se renseigner auprès de sa municipalité.