[FRANDROID] Essai du Pink Fly de Pink Mobility

19 Mar 2022 | La Presse en parle

Avec une vitesse de pointe à 130 km/h et une selle conçue pour deux personnes, le Pink Fly est-il le scooter électrique GT par excellence ?

Si la marque Pink Mobility ne vous dit rien, vous avez très probablement croisé l’un de leurs modèles dans les rues parisiennes, à savoir le Pink Style, sous la forme de scooters partagés Yego. C’est aujourd’hui un tout autre modèle de la marque française que nous testons : Le Pink Fly. Et bien qu’il ne soit pas rose, il porte au moins bien son nom, puisqu’il offre des performances exceptionnelles, lui donnant presque l’air de s’envoler grâce à sa vitesse de pointe de 130 km/h.

Vous l’aurez compris, le Pink Fly est un équivalent 125 cc, accessible à partir du permis A1 ou B avec une formation de 7h. Il se catégorise même dans le segment des scooters GT ou maxi-scooters, en offrant une taille étonnamment grande et un confort hors du commun pour un scooter électrique. Avec tant de qualités et un meilleur rapport qualité-prix par rapport à un BMW CE04, le Pink Fly est-il le scooter électrique équivalent 125 cc qu’il faut s’arracher ?

Lire la suite de l’article…

« Frandroid » | Publié par Hagop Kavafian |19/03/2022 à 10H32

Lire aussi

RETROUVEZ NOS DERNIèRES ACTUALITés SUR