Jusqu’à 300 € de remise pour une rentrée tout équipée sur la gamme 125

En route pour 2023 !


Entre la recherche de nouveaux locaux et l’installation dans un nouvel entrepôt, un an s’est écoulé. Un an d’agrandissements, un an de rebondissements, un an de développements alors que notre entreprise, toujours familiale et indépendante, franchit le cap des 7 ans : celui de l’âge de raison, toujours doublée de passion. Rétrospective.

une entreprise en mouvement

Nous l’avions annoncé en début d’année dernière : l’urgence était à l’agrandissement. Après 6 ans au milieu des chèvres et des champs, Pink a élu domicile dans un vrai entrepôt de 2000 m2, capable d’accueillir tout à la fois ses stocks, sa ligne d’assemblage, son atelier de service après-vente et d’entretien, son laboratoire de réparation de batteries et l’ensemble de ses équipes. Un premier objectif mené tambour battant.

une entreprise formatrice

Former, c’est bien. Former dans la durée, c’est le gage d’une entreprise en plein santé. De l’apprenti commercial, en passant par l’ingénieur ou le mécanicien, Pink suit et accompagne ceux qui rejoignent ses effectifs par le biais du parcours de professionnalisation, jusqu’au bout, c’est-à-dire jusqu’au sésame du recrutement, dans ses rangs. Et pour confirmer cette tendance, Pink compte cette année 7 nouveaux apprentis sur un total de 25 salariés. Rendez-vous l’an prochain pour faire un point !

une entreprise en developpement

L’année 2022 s’est clôturée en beauté avec une augmentation des ventes de 64 % et un chiffre d’affaires en croissance de 70 % que viennent couronner deux beaux partenariats : l’un avec le réseau de 550 écoles de conduite CER et l’autre avec Ovaobike dont Pink a remporté la distribution exclusive pour le marché français. Présente depuis les prémices de la mobilité électrique en 2016, Pink voit aujourd’hui confirmée l’expertise accumulée pendant ces 7 années.

2023 : des projets comme s’il en pleuvait

Cette nouvelle année 2023 sera celle des lancements : dès janvier, le Pink Pop en versions 50 et 125cc vient grossir les rangs de notre gamme de scooters électriques ; un scooter élégant et efficace pour des usagers urbains et périurbains désireux d’un véhicule classique et pratique. Autre nouveauté pour 2023 : l’arrivée de Pink sur le segment de la moto. Cross ou citadine, les motos Jet, e-Fox et e-Xtreme complèteront avantageusement le marché du deux-roues électrique. Enfin, Pink met un coup d’accélérateur à un projet qui lui tient à cœur : celui d’être acteur de la réindustrialisation de la France. Au programme : de beaux partenariats à forte valeur ajoutée pour la fabrication tricolore et sur le sol français de ses batteries et contrôleurs et des nouveautés en matière de pneus pour l’ensemble de la gamme. Sur ce, 2023 peut définitivement commencer.

« Avec une hausse de 70% de son chiffre d’affaires en 2022, Pink aborde les lancements de 2023 avec passion ! »

Lire aussi

Conseils : comment prendre soin de vos batteries ?

Conseils : comment prendre soin de vos batteries ?

Afin d’éviter de générer des arcs électriques à l’origine de la dégradation des connectiques, non prise en charge par la garantie, veillez à toujours éviter qu’il y ait du courant dans le chargeur au moment où vous branchez la batterie, que ce soit directement ou via la prise sous selle.

RETROUVEZ NOS DERNIèRES ACTUALITés SUR