[Motoservices] EasyMonneret ouvre une moto-école 100% électrique sur l’île de Puteaux !

16 Mai 2022 | La Presse en parle

Pourquoi ne pas apprendre directement sur un deux-roues électrique ? En association avec la marque tricolore Pink, la moto-école EasyMonneret ouvre le 1er centre de formation 100% électrique en France sur l’île de Puteaux.

Philippe Monneret, expert en prévention, formation et perfectionnement à la conduite des motos et scooters, innove avec le lancement d’un premier centre totalement dédié à l’apprentissage du deux-roues électrique en France. C’est ce Mercredi 11 mai, qu’à eut lieu l’ouverture d’un centre de formation 100% électrique sur l’île de Puteaux.

Philippe Monneret à choisi le modèle de scooter électrique Pink Me pour plusieurs de ses formations en 50 cm3. Sous l’impulsion de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, la Maire de Puteaux, Philippe Monneret et son équipe ont pu mettre en place ce centre qui répond à un réel besoin de former les gens aux nouvelles mobilités urbaines. Fort de son expérience dans la formation et de son implication dans l’écomobilité, il lance une offre inédite et ambitionne d’ici 2025 d’ouvrir 4 centres totalement dédiés aux deux-roues électriques sur le territoire.

Lire la suite de l’article…

« Motoservices » | 16/05/2022 à 10H35

Lire aussi

RETROUVEZ NOS DERNIèRES ACTUALITés SUR