Sélectionner une page

Covid-19 : Pink Mobility prête des scooters électriques

27 Mar 2020 | Actus Pink

Les rues sont vides, les Français sagement confinés. Sur le front, les soignants se battent en première ligne. Pink Mobility a décidé de les aider, à son niveau, en leur prêtant des scooters électriques pour faciliter leurs déplacements.

Des bus toutes les deux heures !

Il faut faire vite pour être en garde à l’heure dite. Pas simple quand l’offre de transport en commun a été réduite drastiquement, pour des raisons évidentes de sécurité sanitaire. Pas simple quand, dans un couple de soignants, l’un et l’autre doit pouvoir être sur le pont dans l’heure de l’appel de réquisition. Pas simple quand on a un véhicule ou juste ses deux pieds.

Pink ne soigne pas mais aide les soignants

La mobilité est la clé de la réactivité, quels que soient le lieu ou le moment. En ces temps de confinement, et pour participer à l’effort de guerre sanitaire, nous avons décidé de prêter gratuitement, le temps que durera l’épidémie, des scooters électriques au personnel médical de nos hôpitaux, aux infirmiers à domicile, à toutes les urgences médicales qu’engendrera le Covid-19.

Romain, brancardier à l’hôpital de Poissy

Brancardier de nuit à l’hôpital de Poissy, Romain a été le premier à répondre notre proposition. Soignants des Yvelines (78), soyez nombreux à nous contacter (contact@pinkmobility.com) ! Nous sommes là pour vous aider. Important : vous devez être détenteur d’un permis B ou BSR (AM).


« Ensemble, faisons du bien avec du bon. »

Lire aussi

RETROUVEZ NOS DERNIèRES ACTUALITés SUR