Le réseau CER officialise son partenariat avec l'entreprise française Pink Mobility.

Le réseau CER, avec 550 enseignes d’auto-écoles et de centres de formation en France, annonce un partenariat avec Pink Mobility.

le scooter pink me 50 cc pour accompagner une conduite durable

[…] Premier modèle de sa gamme dédiée à l’apprentissage, le Pink Me auto-école répond aux besoins des écoles de conduite. Ses 3 allures de puissance, dont la première ultra-progressive, permettent une prise en main en toute confiance du scooter électrique ; un point fort plébiscité par les moniteurs.

Autre avantage, le kit de protection antichoc, fabriqué en partenariat avec un forgeron des Yvelines : fixé au niveau des poignées, sous la selle et sur le bas de caisse, il protège la carrosserie des impacts en cas de chute.

Ghislain LESTIENNE souligne également que « Le premier scooter que l’on utilise marque en général durablement le conducteur » et que c’est effectivement un moyen « pour que les nouveaux utilisateurs puissent ensuite transformer l’essai de la mobilité durable en acquérant, qui sait, leur propre scooter électrique ».

 Lire l’article complet 

 

Par Julie Alunno I  Publié dans AVEM le 30 novembre 2022 à 12h05

Lire aussi

[Urbaanews] Essai Pink Pop 50 cc

[Urbaanews] Essai Pink Pop 50 cc

Dernier né de la marque française Pink, le Pink Pop a de sérieux arguments pour séduire les citadins pressés et soucieux de leur environnement. essai scooter électrique pink pop : le scooter qui fait pétiller la ville [...] La prise en main du Pink Pop est immédiate...

RETROUVEZ NOS DERNIèRES ACTUALITés SUR